Sunday, May 12, 2013

La vue d'un Allemand sur l'islam


La vue d'un Allemand sur l'islam - mérite d'être lu.

Une explication de la situation terroriste musulman.

Les références au passé sont claires et précises. Pas longtemps, facile à comprendre, et vaut bien le lire. L'auteur est le Dr Emanuel Tanya, un psychiatre bien connu et très respecté.

Un homme, dont la famille était aristocratie allemande avant la Seconde Guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes industries et les successions. Lorsqu'on leur a demandé combien de personnes allemands étaient de véritables nazis, la réponse qu'il a donnée peut guider notre attitude envers le fanatisme.

«Très peu de gens sont de vrais nazis, dit-il,« mais beaucoup apprécié le retour de la fierté allemande, et bien d'autres étaient trop occupés à entretenir. J'étais l'un de ceux qui ont juste pensé que les nazis étaient une bande de fous. Ainsi, la majorité était assis en arrière et laisser tout cela se produise.

Puis, avant que nous connaissions, ils nous appartiennent, et nous avions perdu le contrôle, et la fin du monde étaient venus. Ma famille a tout perdu. Je me suis retrouvé dans un camp de concentration et les alliés ont détruit ma usines ».

On nous dit encore et encore par des «experts» et des «têtes parlantes» que l'islam est une religion de paix et que la grande majorité des musulmans veulent juste vivre en paix. Bien que cette affirmation sans réserve peut être vrai, il est tout à fait hors de propos. Il est fluff de sens, destinée à nous faire sentir mieux, et vise à diminuer quelque peu le spectre de fanatiques déchaînés à travers le monde au nom de l'islam.

Le fait est que la règle de l'Islam fanatiques en ce moment dans l'histoire. Ce sont les fanatiques qui défilent. Ce sont les fanatiques qui salariales l'une des 50 guerres de tir à travers le monde. Ce sont les fanatiques qui systématiquement abattage des groupes chrétiens ou tribales en Afrique et assument progressivement sur l'ensemble du continent dans une vague islamique.

Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, assassiner, ou l'honneur tuer. Ce sont les fanatiques qui prennent le relais mosquée après mosquée. Ce sont les fanatiques qui se propagent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels. Ce sont les fanatiques qui enseignent leur jeune à tuer et à devenir des kamikazes.

Le disque, fait quantifiable, c'est que la majorité pacifique, la «majorité silencieuse» est intimidée et étrangères. La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, mais les communistes russes étaient responsables de l'assassiner d'environ 20 millions de personnes. La majorité pacifique n'étaient pas pertinents. Énorme population de la Chine était pacifique aussi bien, mais les communistes chinois ont réussi à tuer un impressionnant 70 millions de personnes.

L'individu japonais moyen avant la Seconde Guerre mondiale n'était pas un sadique belliciste. Pourtant, le Japon a tué et massacré son chemin à travers l'Asie du Sud-Est dans une orgie de tueries incluant l'assassiner systématique de 12 millions de civils chinois, la plupart tués par l'épée, pelle, et la baïonnette.

Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans la boucherie. Pourrait-on pas dire que la majorité des Rwandais étaient «épris de paix»?

Les cours d'histoire sont souvent incroyablement simple et brutal, mais pour tous nos pouvoirs de la raison, nous manquons souvent les plus élémentaires et simples de points: épris de paix musulmans ont été réalisés hors de propos par leur silence. Épris de paix musulmans deviendront nos ennemis s'ils ne parlent pas, parce que, comme mon ami de l'Allemagne, ils se réveilleront un jour et constater que les fanatiques sont propriétaires, et la fin de leur monde aura commencé.

Épris de paix Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Somaliens, les Nigérians, les Algériens, et bien d'autres sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas parlé jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Quant à nous qui regardent tout cela se dérouler, nous devons prêter attention à le seul groupe qui compte - les fanatiques qui menacent notre mode de vie.

Enfin, quelqu'un qui doute que la question est grave sans partager cela contribue à la passivité qui permet aux problèmes de se développer. Ainsi, vous étendre un peu et envoyer ce message et ainsi de suite!

Espérons que des milliers dans le monde entier, lisez ceci et penser, et de l'envoyer sur - avant qu'il ne soit trop tard.

Maintenant prières islamiques ont été introduits dans les écoles de New York City Public, de Toronto et d'autres écoles publiques de l'Ontario, et, oui, à Ottawa, alors que trop la prière du Seigneur a été enlevé (en raison d'être si choquant?).

La façon islamique peut être paisible pour le moment dans notre pays jusqu'à ce que les fanatiques emménager

Et nous nous taisons ...

No comments:

Post a Comment